Go Back  RCU Forums > RC Airplanes > RC Jets
Reload this Page >

The magister

Community
Search
Notices
RC Jets Discuss RC jets in this forum plus rc turbines and ducted fan power systems

The magister

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old 05-30-2023, 07:45 AM
  #26  
jacques veyrine
Junior Member
 
jacques veyrine's Avatar
 
Join Date: May 2023
Posts: 18
Received 2 Likes on 2 Posts
Default

1/3 scale 4m wingspan, 2 motors jetmunt 140XBL .
see the construction here : https://photos.app.goo.gl/rJ2RPua1Wfk6KQJx6

Last edited by jacques veyrine; 05-30-2023 at 11:28 AM.
Old 05-30-2023, 02:31 PM
  #27  
N99JH
My Feedback: (66)
 
Join Date: Jun 2002
Location: Hartsville, SC
Posts: 382
Likes: 0
Received 2 Likes on 2 Posts
Default

Bonjour Jacques

J'ai vu votre magnifique Fouga Magister sur RCUniverse et de là, je suis arrivé sur votre site Web. Proposez-vous des kits courts par hasard ?
Cordialement
Josué Harel
Etats-Unis
Old 05-30-2023, 08:18 PM
  #28  
Franzl
 
Join Date: Dec 2014
Posts: 14
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

Bonjour Jacques,c'est un très beau modèle. La taille est vraiment impressionnante. Combien pèse-t-elle ? Où est ce que tu voles ?
Je ne peux que féliciter. J'en avais un en 1:4 mais il n'était pas aussi détaillé.








En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce beau modele.

Cordialement
Franz
Old 05-30-2023, 10:44 PM
  #29  
jacques veyrine
Junior Member
 
jacques veyrine's Avatar
 
Join Date: May 2023
Posts: 18
Received 2 Likes on 2 Posts
Default

non, j'ai construit ce Fouga pour mon plaisir, je ne propose pas de kits. Mais si vous êtes équipé, je peux vous donner les dxf du fuselage.
Je vole à Saint Laurent Médoc (près de Bordeaux). Ce modèle pèse 36Kg et je prend beaucoup de plaisir à le piloter. Il a déjà 70 vols.
Le tien n'est pas mal Franzl, et il est équipé des aérofreins. c'est une construction personnelle ?
Le mien n'a pas d'aérofrein et je relève les ailerons de 8mm lorsque je sorts les volets, ce qui le freine bien et surtout, ça lui donne une attitude à cabré qui rend très facile les kiss landing.

Last edited by jacques veyrine; 05-30-2023 at 10:55 PM.
Old 05-31-2023, 04:04 AM
  #30  
Franzl
 
Join Date: Dec 2014
Posts: 14
Received 0 Likes on 0 Posts
Default

non, malheureusement pas une construction personelle. C'était un kit du Modellstudio en Allemagne, et j'ai pu acheter les aérofreins chez AD, ils sont de la même échelle. J'avais installé deux Jets Munt M70.

Je dessine actuellement un nouveau modèle à l'échelle 1:6. Sera un peu plus pratique. Mais il reste encore beaucoup de travail à faire.



Cordialement
Franz

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



Contact Us - Archive - Advertising - Cookie Policy - Privacy Statement - Terms of Service -

Copyright © 2024 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Use of this site indicates your consent to the Terms of Use.